Élections aux Chambres de Métiers et de l'Artisanat (CMA)

10 juin 2016

Qui mieux qu'un artisan pour défendre les artisans ?

Du 10 au 20 juin 2016,  les chefs d’entreprises immatriculées au Répertoire des Métiers et ayant débuté leur activité avant le 14 avril 2016 sont en droit de consulter  la liste des électeurs à la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Essonne.

Qui est électeur ? Qui est éligible ?

Pourquoi est-ce important de voter pour vos représentants ?

Du 1er au 14 octobre 2016, votez aux élections consulaires.
Cette élection vous permet d'élire les chefs d'entreprise de l’artisanat qui vous représenteront en Essonne.

Les artisans que vous allez élire sont proches de vous et connaissent la réalité du terrain. Ils veillent à l'efficacité des services mis à votre disposition par les Chambres de Métiers et de l'Artisanat pour vous accompagner de la création à la reprise de votre activité. Ces élus vous représenteront et auront à cœur de défendre vos intérêts au quotidien pour les cinq ans à venir.

Consultez le calendrier électoral.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici.
#artisansvotons

Arrêté ministeriel - Date de clotûre du scrutin