3 ACTIONS PHARES POUR LA #SNA2017 !

Du 10 au 17 mars 2017

Dans le cadre de la Semaine Nationale de l’Artisanat (SNA) - un événement organisé par le réseau national des Chambres de métiers et de l’artisanat et l’U2P (Union des entreprises de proximité) du 10 au 17 mars 2017 - la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Essonne organise trois actions phares à ne pas manquer.

• CONFÉRENCE – « Boostez votre visibilité sur Internet ! »

Le 17 mars 2017 de 10h à 12h à la CMA Essonne – Evry

Une conférence animée par un expert du numérique sur le thème de « Boostez votre visibilité sur Internet ! ».

Comprendre les médias numériques, exister, diffuser, vendre et dialoguer sur Internet, Google…

Gratuit sur inscription !

Téléchargez l’invitation

Plus d’informations ici

Pour en savoir + :  « Le numérique réinvente l’artisanat » article paru dans le Monde des Artisans – édition Essonne Janv/Fev 2017

• À la rencontre des entreprises artisanales essonniennes

Les 14 mars 2017

Le Président de la CMA Essonne se rendra au sein d'entreprises artisanales (tout secteur d’activité confondu) installées en Essonne et rencontrera leurs dirigeants.

Lire le communiqué de presse

• ATELIER DÉCENTRALISÉ – « Optimisez la valeur de votre entreprise pour mieux la vendre ! »

Le 16 mars 2017 de 8h30 à 10h à la Cité du développement économique et de l’emploi

En partenariat avec Cœur d’Essonne Agglomération, la CMA Essonne propose aux artisans, dirigeants de TPE, de participer à un atelier sur le thème de la transmission-reprise.

Télécharger l'invitation

Plus d'informations ici

Pour en savoir + :  « Une action territoriale forte en Cœur d’Essonne » article paru dans le Monde des Artisans – édition Essonne Janv/Fev 2017

Suivez-nous sur les réseaux sociaux