Camille LARTISAN : candidat virtuel à la Présidence de la République et soutien des artisans

06/04/2017

21 outils pour l’artisanat du 21e siècle portés par les chambres de métiers et de l’artisanat aux candidats aux élections de 2017

A quelques semaines des élections présidentielles et des élections législatives, le réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat lance un mouvement national de soutien à la candidature virtuelle de Camille LARTISAN, le porte-parole des Chambres de métiers et de l’artisanat et des entreprises artisanales.

Candidat virtuel mais légitime grâce au soutien des 3 millions d’artisans, Camille LARTISAN n'est pas ni un candidat de plus, ni un candidat contre les autres.

Son objectif est de travailler main dans la main avec tous ceux qui souhaitent défendre les intérêts de l'artisanat, de son projet entrepreneurial et sociétal.

Vous pouvez dès à présent rejoindre la mobilisation afin de porter le discours et les propositions de Camille LARTISAN.

Grâce à Camille LARTISAN et grâce à votre mobilisation, les candidats n'ont désormais plus d'autre choix que de porter au cœur du débat présidentiel le sujet de l’Artisanat, et d'en tenir compte dans leur programme !

Le livre blanc de Camille LARTISAN

La réponse des candidats à la présidentielle ...

Marine LE PEN   François FILLON   Emmanuel MACRON

Jean-Luc MELENCHON   Nicolas DUPONT-AIGNAN