En 2020, votre carte artisan est dématérialisée

15 avril 2020

Téléchargez votre carte professionnelle numérique

Sous forme dématérialisée, elle est délivrée automatiquement et gratuitement à chaque dirigeant d’entreprise artisanale ou conjoint collaborateur inscrit au répertoire des métiers et dont l’adresse mail ou le numéro de téléphone mobile sont connus de la Chambre des métiers et de l’artisanat.

Elle est adaptée aux écrans des téléphones mobiles (smartphone).

Elle permet d’afficher la qualification artisanale et les informations qui reflètent la situation de l’entreprise au Répertoire des métiers. Elle est mise à jour automatiquement lors de modifications qui affectent l’entreprise.

Chaque artisan peut l’enrichir de sa photo et compléter les informations non règlementaires.

La carte professionnelle est également disponible au format carte de crédit en PVC au prix de 5 € TTC ; sa durée de validité est de deux ans.

Dès sa réception vous pouvez bénéficier des services du Club Avantages proposé par OBiz.

Elle sera enrichie de nouveaux services au fur et à mesure de leur mise en ligne.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE CARTE PROFESSIONNELLE NUMÉRIQUE ICI