6 clés pour #RelancerMonEntreprise

05 octobre 2020

Pour redonner des perspectives à votre activité, c’est le moment-clé !

#RelancerMonEntreprise

Au cœur des difficultés, l’intérêt pour les services de proximité et l’économie locale s’est renforcé.
Cette tendance s’annonce durable et offre de vraies opportunités pour relancer votre entreprise artisanale.

6 clés pour pérenniser et consolider votre entreprise

Vous souhaitez diagnostiquer précisément vos besoins en situation de crise sanitaire, mener une dynamique locale et responsable, digitaliser votre business, conquérir de nouveaux marchés à l’export, innover, ou encore vous développer en misant sur l’apprentissage…

À travers un programme d’actions sur site et en ligne (bilan, analyses, conseil, formations…), vous pouvez compter sur un accompagnement au plus près de vos besoins et de vos réalités de terrain.
Votre conseiller-expert CMA met à votre disposition son expertise, sa disponibilité et son sens de l’écoute pour faciliter la relance de votre activité.

Téléchargez les fiches clés :

Contact : cma.eco@artisanat91.fr - N° vert 0800 00 91 52*

*Appel gratuit - non surtaxé