Concours de la Meilleure galette aux amandes de l'Essonne 2021 !

10 décembre 2020

Artisans, salariés et apprentis boulangers-pâtissiers,
Participez au 4e concours de la meilleure galette aux amandes en Essonne !

Le syndicat patronal de la Boulangerie-Pâtisserie de l’Essonne et la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Essonne organisent, en partenariat avec le Conseil départemental, la CCI et la Faculté des métiers de l'Essonne, la quatrième édition du concours de la meilleure galette aux amandes, le jeudi 10 décembre 2020 au siège de la CMA Essonne.

Téléchargez le bulletin d'inscription ICI

Date limite des inscriptions : vendredi 3 décembre 2020

-> L’inscription au-delà du 3 décembre ou sur place est majorée de 10 €.

Modalités de participation :

Le candidat complète le bulletin d'inscription et fournis les documents demandés.

Le candidat dépose deux galettes, le jeudi 10 décembre 2020 entre 11h30 et 14h au siège de la CMA Essonne (29 allée Jean Rostand - 91000 EVRY-COURCOURONNES)

Les résultats du concours seront proclamés le mardi 15 décembre 2020 chez les entreprises lauréates.

Tarifs :

• GRATUIT pour les Artisans Boulangers - Pâtissiers adhérents à la Maison de la Boulangerie de l'Essonne, du Val d'Oise et des Yvelines, leurs salariés et leurs apprentis (participation obligatoire du chef d'entreprise pour les apprentis).
  • 100 € pour les chefs d'entreprises non adhérents, 50 € pour les salariés, gratuit pour les apprentis (Participation obligatoire du chef d’entreprise pour les salariés et les apprentis).