Prix Stars & Métiers 2022 : Artisans, à vous de jouer !

15 janvier 2022

[APPEL À CANDIDATURE] - Date limite de transmission des dossiers : 30 janvier 2022

Le Prix Stars & Métiers est un concours organisé par le réseau des CMA et les établissements Banque Populaire régionaux, il est destiné à encourager l’excellence, l’audace, et l’innovation dans l’artisanat dans les territoires, et à mettre en lumière des chefs d’entreprise passionnés.

Les lauréats régionaux seront sélectionnés pour 4 grands prix de l’artisanat :

• Le grand prix de l’Innovation : récompensant l’innovation sous toutes ses formes (innovation technologique, organisationnelle, commerciale…).
  • Le grand prix Responsable : récompensant la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité. Prise en compte, notamment, des valeurs de la RSE inhérentes aux métiers de l’artisanat.
  • Le grand prix Entrepreneur : récompensant un développement commercial exemplaire (croissance forte sur une période courte). Résultats économiques obtenus, pertinence des choix stratégiques et des orientations de développement.
  • Le grand prix Explorateur : récompensant la capacité de l’entreprise à se développer à l’international.

MODALITÉS DE PARTICIPATION
Pour participer aux sélections régionales, contactez dès à présent le service économique de la CMA Essonne par mail à cma.eco@artisanat91.fr ou par téléphone au 01 69 47 54 41.

Date limite de transmission des dossiers : 30 janvier 2022
Participation gratuite et sans obligation d’achat

Retrouvez ici les documents pour candidater au Prix 2022 :