"Booste Ta Boite": Un dispositif sur mesure pour votre croissance

18 mars 2024

Propulsez votre entreprise grâce à "Booste Ta Boite" : une occasion exceptionnelle pour stimuler votre croissance tant sur le plan commercial que numérique ! Découvrez notre offre de formation financée par votre Communauté d'Agglomération !

Vous êtes chef(fe) d'entreprise en Essonne et vous cherchez à dynamiser votre entreprise ? Ne cherchez pas plus loin, "Booste Ta Boite" est là pour vous !

En partenariat avec plusieurs Communautés d’Agglomération, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat (CMA) vous propose une opportunité exceptionnelle de développement sur quelques jours, entièrement pris en charge.

Qu'est-ce que "Booste Ta Boite" ?

"Booste Ta Boite" c’est une expérience immersive sur plusieurs jours, conçue pour répondre aux besoins spécifiques des TPE/PME de l’Essonne. Cette initiative vise à renforcer votre stratégie de développement commercial et numérique, en vous offrant les outils et les compétences nécessaires pour prospérer dans un environnement concurrentiel.

Au programme de "Booste Ta Boite" :

En participant à « Booste ta boite », vous bénéficierez d’un programme qui se divisera ainsi :

• Un premier volet dédié à votre stratégie de développement commercial, de négociation et de vente : Apprenez les meilleures pratiques pour développer votre entreprise, augmenter vos ventes et fidéliser votre clientèle.
  • Un deuxième volet dédié à votre stratégie de développement numérique : Découvrez comment communiquer efficacement sur les réseaux sociaux, développer votre présence en ligne et attirer de nouveaux clients grâce à une présence digitale percutante.

« Booste ta boite » c’est aussi :

Une pédagogie innovante centrée sur vos besoins et votre expérience de terrain : nos formateurs expérimentés s'adaptent à vos besoins spécifiques, en vous proposant des solutions pratiques et personnalisées pour faire décoller votre entreprise.

Un lieu pour échanger et réseauter entre entrepreneurs : Profitez de cette occasion pour rencontrer d'autres chef(fe)s d'entreprise d’Essonne, échanger des idées et tisser des liens précieux qui pourront vous aider à long terme. C'est également l'occasion de rencontrer de futurs partenaires et d'agrandir votre réseau local !

Inscrivez-vous dès maintenant !

Ne manquez pas cette opportunité de booster votre entreprise. Inscrivez-vous dès maintenant à "Booste Ta Boite" en remplissant ce formulaire en ligne. Les places sont limitées, alors réservez vite la vôtre !