CANDIDATEZ AU CONCOURS NATIONAL DU PRIX DU MAÎTRE D'APPRENTISSAGE

29 janvier 2018

Le Prix Maître d’Apprentissage est organisé par l’APCMA (Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat), GARANCE (marque commerciale de la MNRA) et le réseau de Chambres de Métiers et de l’Artisanat.

Ce concours national récompense et valorise l’engagement des maîtres d’apprentissage, acteurs dont le rôle est essentiel dans la transmission des savoir-faire et des techniques des métiers de l’artisanat.
Si vous êtes maître d’apprentissage salarié ou chef d’entreprise, que vous formez un ou plusieurs apprentis chaque année. Ce prix s’adresse à vous en reconnaissance de votre engagement quotidien.

Les 5 catégories
Les candidats seront récompensés dans 5 catégories

• Mobilité internationale
  • Échange et transfert d’expériences et/ou de technologies