Visuel 1

Presse et communication

INONDATIONS : la CMA Essonne aux côtés des artisans

30 janvier 2018

Les inondations qui touchent actuellement le département de l’Essonne n’épargnent pas les entreprises artisanales. La CMA Essonne a réactivé sa cellule "inondations" pour leur venir en aide.

La CMA Essonne tient à disposition des entreprises artisanales ayant subi des inondations une cellule d'aide pour accompagner les artisans dans leurs démarches administratives, les aider à relancer rapidement leur activité et indemniser l'entreprise en cas de dégâts matériels conséquents.

Une aide exceptionnelle, plafonnée à 1.500 €, peut être accordée, sous conditions, aux artisans dont l’outil de travail a été endommagé par les inondations.

Les artisans essonniens sinistrés sont invités à se faire connaître dans les meilleurs délais.

Mail : cma.eco@artisanat91.fr
Tél. 0800 00 91 52 (n° vert gratuit)