L’Antenne sud de la CMA Essonne déménage !

31 janvier 2019

L’antenne sud de la CMA Essonne change d’adresse ! Toujours située dans le centre-ville d’Étampes, c’est dorénavant au 27 rue Louis Moreau (à proximité de la gare routière) que l’équipe de conseillers du sud Essonne de la CMA est basée.

Les artisans et futurs artisans du sud du département verront ainsi leurs conditions d’accueil et d’accompagnement optimisées. Les locaux, plus spacieux, offrent en effet des espaces d’échanges et de formation équipés plus propices au développement de la mission de la CMA Essonne dans cette partie du territoire essonnien.

L’antenne sud développe par ailleurs son offre de services de proximité, et propose aux porteurs de projet et aux dirigeants d’entreprise artisanale :

→ des accompagnements individuels dédiés à la création ou à la reprise d’entreprise artisanale ;

→ une assistance administrative personnalisée pour réaliser l’ensemble des formalités d’entreprise ;

→ des programmes de formation courts pour renforcer les compétences des créateurs et des dirigeants d’entreprise (gestion, numérique, commercial...).

NOUVELLE ADRESSE !

(Cliquez sur l'image pour ltélécharger le plan d'accès)

POUR CONTACTER L’ANTENNE SUD, PAS DE CHANGEMENT
Par téléphone au 01 60 80 62 32