Rendez-Vous pour l’emploi d’Orly Paris®, place à la 8e édition !

17 octobre 2019

Seul événement emploi en France se déroulant au sein d’un aéroport, les Rendez-Vous pour l’emploi d’Orly Paris® sont une formidable opportunité de rencontrer, au cœur d’Orly 4, les entreprises de la plateforme aéroportuaire (Groupes Air France, ADP, Lagardère, Accorhotels, Best Western, Tie Rack, WFS, ICTS, Securitas, Hubsafe, City One,…).

Avec près de 1 800 postes proposés et 150 recruteurs présents, outre les métiers des 3 A, les Rendez-Vous pour l’emploi d’Orly Paris® touchent un large panel de métiers et de qualification (et sans diplôme) que ce soit dans les domaines du transport et de la logistique, des services à la personne, du commerce, de la vente, de la distribution, etc.

Tout est organisé pour faciliter la rencontre avec les recruteurs : en candidature libre sur les stands entreprise/formation ou en décrochant un entretien individuel de 20 mn dans l’espace job meeting.

Conçu pour privilégier la qualité des rencontres et la personnalisation des échanges, il s’agit de véritables rendez-vous plus que d’un forum classique : diagnostic flash et parcours personnalisé dans le salon, coaching et ateliers d’experts, des débriefings post-entretien pour faire le point à chaud, etc.

Pour la première fois cette année, les visiteurs pourront tester en direct leur niveau en langues étrangères grâce à QIOZ, la plateforme d’apprentissage mise en place par la Région Île-de-France.

Des ateliers techniques et des conférences thématiques seront aussi au programme : inscriptions en ligne sur orlyparis.com

Sont à retrouver également en ligne (à partir de septembre), les offres d’emploi proposées au job meeting pour tenter sa chance d’obtenir un rdv programmé avec un ou plusieurs recruteurs !

Les Rendez-Vous pour l’emploi d’Orly Paris®, 17 octobre 2019, Orly 4, de 10h à 17h, entrée gratuite, ouverte à tous. Pour en savoir plus : orlyparis.com.