Réunion d'informations TEPE

Lundi 28 mai 2018

Vous avez un projet structurant d'entreprise (commercial, marketing, qualité, informatique, administration/gestion, diversification,...) ?
Cette formation personnalisée et adaptée à votre entreprise vous permet d'acquérir la méthologie, les outils et les compétences nécessaires au pilotage d'un projet au sein d'une entreprise, dans la perspective d'un développement d'activité, la création ou la reprise d'entreprise.

La CMA Essonne et le CNAM vous invitent à une réunion d'informations pour vous présenter sa formation qualifiante et diplômante

Titre Entrepreneur de Petite Entreprise (TEPE)
Titre homologué de niveau III - Formation éligible au CPF - Liste Copanef - Code 2438

le lundi 28 mai de 10h à 11h

Public concerné :

Dirigeant d'entreprise artisanale, conjoint collaborateur ou associé, salarié, demandeur d'emploi.
L'expérience professionnelle et la nature même du projet constitueront des critères importants d'accès à la formation.

Prochaine promotion : octobre 2018 à fin juin 2019
308 heures de formation (1 à 2 jours par semaine sauf vacances scolaires)

L'originalité de cette formation est de conjuguer apports de connaissances et mise en application effective dans le cadre d'un projet d'entreprise.

Financement : Prise en charge financière totale pour les entreprises franciliennes inscrites au répertoire des métiers.

Information et inscription (gratuite) : 01 69 47 58 92 / 54 34 ou par mail à cma.formation@artisanat91.fr