Réunion d'informations ADEA

Lundi 11 juin 2018

Vous souhaitez vous impliquer davantage dans la gestion de l'entreprise. Vous souhaitez développer vos compétences en valorisant vos acquis. Vous voulez faire reconnaître votre rôle auprès du chef d'entreprise.

La CMA Essonne vous invite à une réunion d'informations pour vous présenter sa formation qualifiante et diplômante

Assistant de Dirigeant d'Entreprise Artisanale (ADEA)
Titre homologué de niveau IV - Formation éligible au CPF - Liste Copanef - Code 2121

le lundi 11 juin de 10h à 11h

Public concerné :

Toute personne qui gère quotidiennement l'administratif, la comptabilité, le commercial et les ressources humaines dans l'entreprise (chef d'entreprise, conjoint-collaborateur, secrétaire, ...) ou qui souhaite acquérir/renforcer de nouvelles compétences.

Prochain module : Stratégie et techniques commerciales
Démarrage : le 12 avril 2018 (tous les jeudis sauf vacances scolaires)

Financement : Prise en charge financière totale pour les entreprises franciliennes inscrites au répertoire des métiers.

Information et inscription (gratuite) : 01 69 47 58 92 / 54 34 ou  par mail à cma.formation@artisanat91.fr