Réunion d'information formation TEPE

Lundi 20 mai 2019

Réunion d'information sur la formation Titre d'entrepreneur de la petite entreprise (TEPE)
Lundi 20 mai 2019 de 10h à 11h30 - Lieu :
CMA Essonne à Evry

Participation gratuite - pré-inscription obligatoire au 01 69 47 54 34  ou cma.formation@artisanat91.fr

Début de la prochaine session : septembre 2019

Le TEPE est une formation managériale pour piloter un projet d’entreprise dans l’une des thématiques suivantes : le développement, la création ou la reprise d’entreprise.

Les objectifs :

• Acquérir des connaissances transversales en gestion de projet, gestion financière et commerciale.
  • Développer des compétences opérationnelles en entreprise par la conduite d’un projet de développement, de création ou de reprise d’entreprise.
  • Acquérir et/ou consolider une posture de chef d’entreprise ou de responsable d’équipe.

L’ingénierie de formation est assurée par le Cnam entrepreneur(s).