Les Rendez-Vous de l’Entrepreneuriat et du rebond d’Orly Paris ® - 8ème édition

Jeudi 18 novembre 2021

Évènement organisé en partenariat avec la CMA Essonne

1 journée tout compris pour accélérer votre création d’entreprise ou rebondir

Rencontrez un maximum d’experts de proximité en un minimum de temps pour éviter de multiplier les démarches, qui plus est de façon personnalisée ? C’est le défi proposé par les prochains Rendez-Vous de l’entrepreneuriat et du rebond d’Orly Paris® qui se tiendront le 18 novembre à la Maison de l’Environnement et du Développement Durable de Paris-Orly, à Athis-Mons.

Venez y trouver toutes les réponses à vos questions auprès de plus de 60 experts de la création d’entreprise (experts-comptables, Urssaf, représentants bancaires, avocats…), participer à des ateliers et des conférences ciblées avec des intervenants de haut niveau, faire le point sur votre projet grâce à des diagnostics individualisés grâce à l’expertise des partenaires du territoire, mais aussi créer votre réseau en échangeant avec des entrepreneurs chevronnés.

Entrée libre et gratuite.

• Quoi : Les Rendez-Vous de l’entrepreneuriat et du rebond
  • Quand : jeudi 18 novembre 2021, de 9h30 à 16h.
  • Où : Maison de l’Environnement et du Développement Durable de Paris-Orly, Athis-Mons.

Evénement en présentiel, organisé dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur.

> Restez informés en consultant le site orlyparis.com et les réseaux sociaux d’Orly Paris®