Retrouvez votre CMA au salon "Elles réussissent en Essonne"

Mercredi 8 mars 2017

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Essonne sera présente à la 2e édition du salon « Elles réussissent en Essonne » le 8 mars prochain à Soisy-sur-Seine.

A l’occasion de la  Journée Internationale des droits des femmes, l’association Elles réussissent organise le 8 mars, le salon du même nom en Essonne. Comme son nom l’indique, cet événement est dédié à l’entreprenariat féminin. Sa vocation : permettre aux entrepreneurs, et en particulier aux femmes, d’accéder aux informations et aux aides liées à la création et au développement d’une entreprise.

Au même moment et dans un même lieu, le salon réuni tous les acteurs utiles aux dirigeants et créateurs d’entreprise à travers deux parcours distincts : l’un destiné aux porteurs de projets et l’autre aux entreprises en développement, afin d’apporter à chacun les réponses les plus adaptées.

Rendez-vous sur le stand de la CMA Essonne de 10h à 18h, à la salle du Grand Veneur de Soisy-sur-Seine.

Plus d’information : https://www.elles-reussissent.org