INSCRIVEZ-VOUS VITE AU PRIX STARS & MÉTIERS 2018

07 juillet 2017 - 30 octobre 2017

Grands prix de l'artisanat

Le prix, co-organisé par les réseaux des Chambres de Métiers et de l’Artisanat et des Banques Populaires régionales, est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat. Il vise également à récompenser la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.

Cette nouvelle édition est marquée par une refonte des catégories : 4 grands prix seront remis :

- Le grand prix de l’innovation : récompensant l’innovation sous toutes ses formes (innovation technique, organisationnelle, commerciale…).

- Le grand prix responsable : récompensant la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité. Prise en compte notamment des valeurs de la RSE inhérentes aux métiers de l’artisanat.

- Le grand prix entrepreneur : récompensant un développement commercial exemplaire (croissance forte sur une période courte). Résultats économiques obtenus, pertinence des choix stratégiques et des orientations de développement.

- Le grand prix explorateur : récompensant la capacité de l’entreprise à se développer à l’international.

Pour participer aux sélections régionales, contactez dès à présent le service économique de la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Essonne  par mail à cma.eco@artisanat91.fr ou par téléphone au 01 69 47 54 28.

Date limite de dépôt des dossiers : 15 novembre 2017

Pour aller plus loin :