Premier concours de la meilleure galette aux amandes en Essonne

3 janvier 2018

Artisans et apprentis boulangers-pâtissiers,

Participez au premier concours de la meilleure galette aux amandes en Essonne !

Le syndicat patronal des Artisans Boulangers-Pâtissiers de l’Essonne et la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Essonne organisent, en partenariat avec le Conseil départemental, la CCI et la Faculté des métiers de l'Essonne, le premier concours de la meilleure galette aux amandes, le mercredi 3 janvier 2018 au Domaine Départemental de Montauger (Lisses).

Date limite des inscriptions est fixée au 29 décembre 2017

Modalités de participation :

Le candidat dépose deux galettes, le mercredi 3 janvier 2018 entre 11h 30 et 14h au Domaine Départemental de Montauger.

Les résultats du concours seront  proclamés le vendredi 5 janvier 2018 à 17h au Domaine Départemental de Montauger. Les dix premiers lauréats de chaque catégorie recevront un prix chacun.

Tarifs :

• 15 euros pour les Artisans Boulangers - Pâtissiers adhérents (10 €e  pour les salariés),
  • 50 euros pour les non adhérents (40 euros pour les salariés).
  • Gratuit pour les apprentis (Participation obligatoire du chef d’entreprise).

Téléchargez le réglement et le bulletin d'inscription