Booste ta boîte ! : 10 ateliers pour améliorer sa stratégie commerciale, financière et marketing

Du 30 janvier au 26 juin 2018

Dans le cadre de l’offre de services CAP Développement, la CMA Essonne et Cœur d’Essonne Agglomération lancent, dès le premier semestre 2018, « Booste ta boîte », un parcours d’ateliers formations qui se déroulera à la Cité du développement économique et de l’emploi.

Les dirigeants de TPE pourront suivre 10 journées de formation, entre le 30 janvier et le 26 juin, à raison d’une tous les 15 jours, pour passer au crible leurs pratiques dans la gestion de leur entreprise.

Ce parcours, axé sur 3 points essentiels à votre développement, sera abordé aussi bien du point de vue théorique que pratique grâce aux formateurs, tous experts dans leur domaine.

PROGRAMME :

• 2 journées consacrées à l’analyse de l’entreprise et du marché en insistant sur la nécessité de comprendre les besoins clients pour planifier votre approche commerciale et marketing,
  • 4 journées pour approfondir vos connaissances en gestion financière et à la mise en place d’un tableau de bord dynamique pour le suivi de votre activité et enfin,
  • 4 journées dédiées au pilotage des actions de communication et d’e-marketing. Ce sera pour vous l’occasion de vous familiariser avec les médias du web mais aussi découvrir l’intérêt de définir et structurer votre plan d’action en vue de faire connaître votre entreprise et de fidéliser vos clients.

POUR VOUS INSCRIRE CLIQUEZ ICI !

Télécharger le programme complet

• MODULE 1 : Analyse de l'entreprise et du marché - Stratégie commerciale
    Mardi 30 janvier et lundi 12 février 2018
    → Pour en savoir +

POUR VOUS INSCRIRE CLIQUEZ ICI !

INFORMATIONS - CONTACT
Pour toute autre information, contactez le service formation de la CMA Essonne :
- Par mail : cma.formation@artisanat91.fr
- Par téléphone : 01 69 47 58 92