LA FÊTE DE LA CRÉATION ET DES MÉTIERS D’ART FÊTE SES 10 ANS AU CHÂTEAU DE SAINT-JEAN DE BEAUREGARD !

Les 8, 9 et 10 juin 2018

L’exposition essonnienne la plus remarquée réunit une nouvelle fois plus de 80 artisans d’art et artistes d’exception, mixant avec brio, esthétisme et qualité.

Ce rendez-vous emblématique de la création en Essonne, co-organisé par la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Essonne et Château de Saint-Jean de Beauregard attire chaque année plusieurs milliers d’amateurs attachés à ces métiers nobles et innovants. Les exposants partageront avec le public leur savoir-faire au travers de démonstrations et d’ateliers (pour les grands et les petits) !

Des prix viendront également récompenser l’expertise et l’habilité des artisans et artistes :

• Le Prix de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Essonne attribué par un jury constitué de représentants des organisations professionnelles et des métiers d’art, récompense la maîtrise technique, la créativité et l’innovation.
  • Le Prix Saint-Jean de Beauregard qui récompense l’aspect particulièrement esthétique d’une œuvre ou d’un stand
  • Le Prix du Public, ce dernier est invité à voter tout au long des trois journées pour son œuvre préférée.

Informations pratiques :

Vendredi 8 juin de 14h à 19h, samedi 9 et dimanche 10 juin 2018 de 10h à 19h.

• Tarifs : normal 10€ - réduit 8€* - Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Comprenant le droit d’entrée, les animations et les démonstrations, les ateliers, la visite du parc, du pigeonnier et du potager. * Enfants de 12 à 18 ans, artisans sur présentation de leur carte professionnelle, étudiants et familles nombreuses, groupes à partir de 10 personnes sur réservation préalable uniquement.
• Restauration possible sur place
• Parking gratuit et navette gratuite depuis la gare d’Orsay-Ville (RER B)
• Accès : En Essonne à 30 min au sud de Paris (A6 puis A10 ou N118 direction Chartres).

En savoir + : http://bit.ly/2GwB119