JOURNÉE DE LA TRANSMISSION D'ENTREPRISE À LA CMA ESSONNE

Lundi 26 novembre 2018

Transmettez votre entreprise & préparez votre nouvelle vie !

En France, la transmission d’entreprise est un véritable enjeu économique et social. Chaque année, seulement la moitié des entreprises susceptibles d’être transmises le sont réellement. Au-delà des aspects techniques, qu’il s’agisse d’une cession ou d’une reprise, c’est avant tout un projet de vie avec un enjeu personnel fort ! La dimension psychologique ne doit pas être sous-estimée.

Dans le cadre de la Quinzaine de la Transmission-Reprise 2018,
la CMA Essonne vous invite à la :

JOURNÉE DE LA TRANSMISSION D'ENTREPRISE
Rencontrez les experts la transmission d’entreprise à la CMA Essonne
Lundi 26 novembre 2018

[GRATUITS SUR INSCRIPTION]

• 9h30 - 11h30 : Table ronde « Optimiser son entreprise pour bien la vendre »

Pour bien transmettre ou céder son entreprise, il faut être dans les meilleures conditions techniques, financières et psychologiques. Nos experts seront réunis pour vous donner les facteurs de chance, mais aussi lever les freins qui conduiront à la transmission de votre entreprise.

• 13h30 – 18h00 : Rendez-vous experts individuels de 30 minutes

Tous les experts de l’entreprise seront réunis dans un lieu unique pour vous rencontrer individuellement durant l’après-midi.
En partenariat avec le Barreau des avocats de l’Essonne, la Chambre des Notaires de l’Essonne, l'Association des experts comptable de l’Essonne, la Sécurité Sociale des indépendants (SSI), la Banque Populaire Rives de Paris, la MAAF et la mutuelle Garance.

INSCRIPTION EN LIGNE
ou auprès du Service économique de la CMA Essonne :  cma.eco@artisanat91.fr ou 01 69 47 54 28

Consultez la bourse des dernières offres d'entreprises artisanales essonniennes disponibles

En savoir + sur la transmission d'entreprise artisanale