Fête de la création et des métiers d'art Au château de Saint Jean de Beauregard.

10, 11 et 12 JUIN 2016

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Essonne est partenaire de la Fête de la Création et des Métiers d’Art qui se déroulera les 10, 11 et 12 juin prochains au château de Saint-Jean de Beauregard.

Venez découvrir près de 80 artisans d’art et artistes et leurs savoir-faire dans un lieu d’exception dédié pour l’occasion à la décoration, l’art de la table, la mode, les bijoux, la sculpture, la peinture, la céramique, les fleurs ou encore la restauration de meubles anciens.

Dans le cadre de cet évènement, la CMA Essonne remettra le Prix de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Essonne le vendredi 10 juin à 18h00.

Saint Jean de Beauregard 2016

Télécharger le flyer

Voir les communiqués de presse de l'événement