Concours de la meilleure galette aux amandes de l'Essonne - 2e édition

Jeudi 6 décembre 2018

Artisans, salariés et apprentis boulangers-pâtissiers,
Participez au concours de la meilleure galette aux amandes en Essonne 2019 !

Le syndicat patronal de la Boulangerie-Pâtisserie de l’Essonne et la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Essonne organisent, en partenariat avec le Conseil départemental, la CCI et la Faculté des métiers de l'Essonne, la seconde édition du concours de la meilleure galette aux amandes, le jeudi 6 décembre 2018 au Domaine Départemental de Montauger (Lisses).

Date limite des inscriptions : 30 novembre 2018

-> L’inscription au-delà du vendredi 30 novembre 2018 ou sur place est majorée de 10 €.

Modalités de participation :

Le candidat dépose deux galettes, le jeudi 6 décembre 2018 entre 11h30 et 14h au Domaine Départemental de Montauger.

Les résultats du concours seront  proclamés le mardi 18 décembre 2018 à 17h30 au Domaine Départemental de Montauger. Les dix premiers lauréats de chaque catégorie recevront un prix chacun.

Tarifs :

• GRATUIT pour les Artisans Boulangers - Pâtissiers adhérents, leurs salariés et leurs apprentis (participation obligatoire du chef d'entreprise pour les apprentis).
  • 100 € pour les chefs d'entreprises non adhérents, 50 € pour les salariés, gratuit pour les apprentis (Participation obligatoire du chef d’entreprise pour les salariés et les apprentis).

Téléchargez :
-  le réglement