Concours de la Meilleure galette aux amandes de l'Essonne 2020 !

Mardi 3 décembre 2019

Artisans, salariés et apprentis boulangers-pâtissiers,
Participez au concours de la meilleure galette aux amandes en Essonne 2020 !

Le syndicat patronal de la Boulangerie-Pâtisserie de l’Essonne et la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Essonne organisent, en partenariat avec le Conseil départemental, la CCI et la Faculté des métiers de l'Essonne, la troisième édition du concours de la meilleure galette aux amandes, le mardi 3 décembre 2019 au Domaine Départemental de Montauger (Lisses).

Téléchargez le bulletin d'inscription ICI

Date limite des inscriptions : 29 novembre 2019

-> L’inscription au-delà du vendredi 29 novembre 2019 ou sur place est majorée de 10 €.

Modalités de participation :

Le candidat dépose deux galettes, le mardi 3 décembre 2019 entre 11h30 et 14h au Domaine Départemental de Montauger.

Les résultats du concours seront  proclamés le jeudi 12 décembre 2019 à 17h00 au Domaine Départemental de Montauger. Les dix premiers lauréats de chaque catégorie recevront un prix chacun.

Tarifs :

• GRATUIT pour les Artisans Boulangers - Pâtissiers adhérents à la Maison de la Boulangerie de l'Essonne, du Val d'Oise et des Yvelines, leurs salariés et leurs apprentis (participation obligatoire du chef d'entreprise pour les apprentis).
  • 100 € pour les chefs d'entreprises non adhérents, 50 € pour les salariés, gratuit pour les apprentis (Participation obligatoire du chef d’entreprise pour les salariés et les apprentis).