Participez aux Trophées Madame Artisanat 2022 !

Appel à candidature : jusqu'au 31 janvier 2022

Organisée par CMA France, en partenariat avec AXA, le concours national « Madame Artisanat » a pour objectif de valoriser la place des femmes cheffes d'entreprise artisanale, les collaboratrices et les apprenties pour leur contribution à l'économie de proximité, promouvoir l'entrepreneuriat et susciter des vocations !

Parce que près d’un quart des entreprises artisanales sont dirigées par des femmes, qu’elles sont près de 800 000 femmes à  contribuer au dynamisme du secteur et au développement de l’économie des territoires, le réseau des CMA et AXA souhaitent récompenser leur engagement et mettre en lumière les parcours exemplaires de femmes cheffes d’entreprise et d’apprenties en formation.

Pour cette nouvelle édition "Madame Artisanat", les cheffes d'entreprise artisanale, les collaboratrices et les apprenties pourront candidater, avec l'aide de leur CMA, dans les catégories suivantes :

• Le Trophée Madame Artisanat récompensera une femme, cheffe d'entreprise, oeuvrant depuis au moins 3 ans dans une entreprise artisanale
  • Le Trophée Madame Apprentie récompensera une apprentie en formation dans l'un des CFA du réseau des CMA
  • Le Trophée Madame Engagée récompensera une femme engagée en faveur de l'artisanat et valorisera les projets en faveur de l'économie de demain

Un prix "Coup de coeur" sera également remis par AXA parmi l'ensemble des dossiers présentés, toutes catégories confondues.
Les lauréates bénéficieront d'une dotation de 3500 euros.

TÉLÉCHARGEMENTS VOS CONTACTS

Mail : cma.eco@artisanat91.fr

> Participez et envoyez votre dossier de candidature au plus tard le 31 janvier 2022

Le prix peut également compter sur le parrainage de Nathalie Schraen-Guirma, animatrice radio/TV ainsi que le soutien de Bouge ta Boite, réseau business féminin et de FCE France, association de femmes chefs d'entreprises ainsi que de Version Femina, premier hebdomadaire français.

Le jury se réunira au mois de janvier et la remise de prix aura lieu le 1er mars 2022 à Paris.

> Découvrez les lauréates 2021 ici

Email : sandrine.charles@cma-idf.fr