Participez à la 5e édition du Concours de la Meilleure Galette aux amandes de l'Essonne !

Mardi 7 décembre 2021

Artisans, salariés et apprentis boulangers-pâtissiers, inscrivez-vous avant le 1er décembre !

Pour la cinquième année consécutive, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Essonne et le Syndicat Patronal des Artisans Boulangers-Pâtissiers de l’Essonne organisent, le 7 décembre 2021 le concours de la meilleure galette aux amandes de l’Essonne, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie, le Conseil Départemental  et la Faculté des métiers de l’Essonne.

Téléchargez le bulletin d'inscription ICI

> L’inscription au-delà du Mercredi 1er décembre ou sur place est majorée de 10 €

Modalités de participation :

• Le candidat devra déposer deux galettes, le mardi 7 décembre 2021 entre 12h15 et 14h30 à la CMA Essonne* (29 allée Jean Rostand, 91000 Evry-Courcouronnes).
  • Les résultats du concours seront  proclamés le mercredi 15 décembre 2021 à partir de 17h à la CMA Essonne.** Les dix premiers lauréats de chaque catégorie recevront un prix chacun.

Pour plus de renseignement, consultez le règlement du concours ici

Tarifs :

• GRATUIT pour les Artisans Boulangers - Pâtissiers adhérents à la Fédération de la Boulangerie-Pâtisserie de l'Essonne, du Val d'Oise et des Yvelines, leurs salariés et leurs apprentis (participation obligatoire du chef d'entreprise pour les apprentis).
  • 100 € pour les chefs d'entreprises non adhérents, 50 € pour les salariés, gratuit pour les apprentis (Participation obligatoire du chef d’entreprise pour les salariés et les apprentis).

* Dans le respect des gestes barrières. Port du masque obligatoire.
**
Pass Sanitaire obligatoire. Dans le respect des gestes barrières. Port du masque obligatoire.

Email : sandrine.charles@cma-idf.fr