Participez à la 7e édition du Concours de la Meilleure Baguette de tradition française de l'Essonne !

Mardi 31 mai 2022

Candidatez avant le 22 mai 2022

Et si vous remportiez le 1er prix ?

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Essonne et la Fédération des artisans boulangers-pâtissiers, en partenariat avec la CCI Essonne et la Faculté des métiers de l’Essonne, invitent les artisans boulangers et boulangers-pâtissiers à déposer leur candidature, celles de leurs salariés et apprentis pour remporter le très convoité prix de la meilleure baguette de tradition française du département !

Relevez le défi de la qualité artisanale avec le concours

de la meilleure baguette de tradition française de l'Essonne 2022 !

Étape 1 – Candidature

Télécharger, compléter et envoyer le bulletin d'inscription
et le règlement du concours

(date limite de dépôt des candidatures : 22 mai 2022)

Étape 2 – Dépôt des baguettes le mardi 31 mai 2022

à la Faculté des Métiers de l'Essonne

Le candidat dépose deux baguettes, le mardi 31 mai 2022 entre 11h30 et 14h00 à la Faculté des Métiers de l’Essonne (FDME).

> 3 chemin de la Grange Feu Louis - 91000 Évry-Courcouronnes

Étape 3 – Cérémonie de remise de prix
le mardi 07 juin 2022
à la CMA Essonne

Les résultats du concours seront proclamés le mardi 07 juin 2022 à 17h00, à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Essonne.

> 29 allée Jean Rostand – 91000 Évry-Courcouronnes

[ENQUÊTE] VOTRE AVIS COMPTE

Boulangers-pâtissiers, et si on parlait de vous ?

x

Nous vous invitons à consacrer 3 minutes de votre précieux temps pour répondre à une courte enquête sectorielle que nous menons afin d’évaluer les enjeux qui sont les vôtres et vos besoins du moment.

CLIQUEZ ICI

Email : sandrine.charles@cma-idf.fr